De l'amour de la planète entière
Salut les tricots-jaseuses!
Aujourd'hui, ce fût une journée plutôt difficile, mais les gentillesses reçues des 4 coins de la planète m'ont vraiment permis de mettre un sourire dans ma journée.
De plusieurs régions du Québec et de plusieurs pays francophones dans le monde, des messages d'encouragements, des félicitations, des compliments me sont parvenus. J'ai tenté de répondre à chacune d'entre-vous et j'espère que cette nouvelle amitié sera durable.
J'ai raffiné un tantinet le groupe Ravelry (pour y ajouter des discussions), j'ai fait un peu de promotions de mon nouveau blogue et de mon podcast.
Le blogue/YouTube/Twitter, ça fait beaucoup à suivre, mais c'est vraiment encourageant pour la suite des choses!
Alors bonne nouvelle mon chandail norvégien est terminé, et sera de retour au prochain podcast pour vous montrer le résultat final. Je débute le dernier projet pour lequel j'avais commandé de la laine la dernière fois, un des rares projets que je vais faire pour MOI.
QUEL DOMMAGE... JE DOIS ABSOLUMENT REFAIRE LE PLEIN DE LAINE! ;)
J'ai donc réussi à me débloquer du temps et un petit budget pour le festival "Twist", j'y serai demain (samedi) en excellente compagnie!
Vous ne devinerez jamais ce que j'ai fait pour débuté.... j'ai vérifié ma jauge, ha HA! Le dernier projet m'a donné une bonne leçon.
Pour le chandail, il aurait pût être plus grand... Mon amie Andrée m'a écrit pour me dire qu'elle aurait pût m'informer que c'était toujours le cas avec un "norvégien" et que j'aurais pût simplement compenser en changeant de grosseur d'aiguille. Trop tard! On n'apprend toujours mieux de nos erreurs!
Pour le projet que je débute, je teste une laine composée 50-50 Mérino/Bambou. Elle est super belle! J'ai déjà hâte de la porter!
Prochain billet, mes nouvelles acquisitions, je vais vous mettre des photos!
Libellés : Blogue, Festival Twist, Tricot
0 commentaires:
Publier un commentaire
S'abonner à Publier des commentaires [Atom]
<< Accueil